PDA

Voir la version complète : xxxHolic Episodes 13 à 16

Rock63
10/08/2008, 14h46
Bonjour,

je voulais savoir si c'etait normale que les épisodes 13 à 16 de xxxHolic se lisent aux ralentit et que la VF et VO, son sur la video.

ou est ce que je suis le seul à avoir ce probleme technique.

Merci d'avance, pour la réponse.

Cordialement Rock63

Bkdenice
10/08/2008, 14h55
Ben il y a les 2 Piste sonores Vo-VF, mais je vois pas pourquoi sa se lit au ralenti

Rock63
10/08/2008, 15h00
Je vais essayais de les re-telecharger d'ici demain et je verais bien.

Cordialement Rock63

Bkdenice
10/08/2008, 15h20
tu lis les video avec qu'elle programme ?
tu as quoi comme pack de codec ?

Rock63
10/08/2008, 15h29
Je li les video avec Windows Media Player et j'utilise comme codec DIVX PLAYER 6.8.2 DIVX WEB.

Tous marcher bien, jusqu'a ce qu'il y ai une mise à jours mercredi. Donc, je ne comprend pas ce qui a bien pu ce passais.

cordialement Rock63

Rock63
10/08/2008, 16h53
J'ai résolu l'un des 2 problèmes. j'ai supprimer mes codec et je les ai reinstaller, donc, je n'ai plus le problème de ralentissement.

Par contre j'ai toujours la VO et VF qui sont ensemble lorsque je les regardes. Mais je n'ai pas ce problème, avec ceux que vous aviez fait avant.

D'après vous d'ou sa peut venir ?

Cordialement Rock63

Bkdenice
10/08/2008, 18h10
Bon pour le Codec : K-Lite Mega Codec Pack
A l'adresse : http://www.codecguide.com/download_mega.htm
La Lecture avec VLC ou Media player Classic (dans le K-Lite)
VLC adresse : http://www.videolan.org/

Voila sa devrai marcher

Ash
10/08/2008, 18h46
ah oui j'ai déjà eu le problème des deux piste audio lu en même temps!
alors ce que j'ai fait c'est ce que j'appelle la "bourrine technique" (prononcé a l'américaine xD)

en fait j'ai desinstaller mon pack de codec (satsuki decoder pack 4), puis windows media player!
j'ai tout remis avec en plus le codec divx installer a partir de divxsetup (moi j'installe pas le reste)
et tout est revenu dans l'ordre (avec l'icone divx pres de l'horloge qui te permet de choisir l'une des pistes audio... et aussi de virer le filigramme divx des video ^_-)

Rock63
10/08/2008, 19h33
Salut,

je te remercie. Je vient de faire ce que tu as dit est tous est rentrer dans l'ordre.
Plus de VO & VF, qui se superpose et je trouve que la qualiter du son est meilleur.

Je te remerci encore de ton aide.

Cordialement Rock63

Infynity
10/08/2008, 19h59
J'ai le même problème avec la vo & vf en même temps lors de la lecture avec Windows Media Player, du coup lorsque ça arrive je passe sur Media Player Classic et ça rentre dans l'ordre.

Edit: v'la c'est corrigé, ça rend mieux en plus

klick
10/08/2008, 20h06
Windows Player Classic

Tu dois vouloir dire Media Player Classic ?
Attention, ce n'est pas du windows, c'est pour ça que ça marche :p

Infynity
10/08/2008, 20h07
Tu dois vouloir dire Media Player Classic ?
Attention, ce n'est pas du windows, c'est pour ça que ça marche :p

Oué, j'ai faim du coup je marque des conneries ;p